samedi 21 mars 2009

FILMS DE 2002

AMIR ELDALAM ( Le prince de l’obscurité )

De: Rami Imam
Avec: Adel Imam, Dounia, Chérine Seif Elnasr, Youssef Daoud..

Said Elmasri ( Adel Imam), un ancien pilote perd la vue suite à un accident et se retrouve dans un foyer pour aveugles où il se passe des choses étranges ce qui le pousse à la rébellion et à continuer à vivre sa vie d'homme voyant et là un groupe de jeunes aveugles nouent une amitié avec lui et font de lui leur chef..jusqu'à ce qu'il se retrouve affronter un groupe de terroristes qui utilise l'asile des aveugles comme base pour commetre un attentat contre un homme politique étranger en visite en Egypte..


CHABAB ALA ELHAWA (Des jeunes en direct)

Avec: Ahmed Elfichaoui, Hanane Tork, Nelly Karim, Ahmed Ezz, Amr Mehdi

Des jeunes copains créent une chaîne de télévision.. chaque soir,ils se déguisent et présentent une émission en direct où ils diffusent des vidéos sur les problèmes sociaux, un jour et lors d'un montage d'une vidéo, ils découvrent qu'ils ont filmé le meurtre d'un journaliste mais les assassins se rendent compte de cette découverte et essaient de récupérer la vidéo..



ISSAAF 55 (Ambulance 55)

De: Magdi Elhawari

Avec: Ghada Adel, Ahmed Helmi, Mohamed Saad

Comédie où Wafaa(Ghada Adel), jeune médecin, aidée par un infirmier et un ambulancier, prépare un projet sur le développement des urgences. Afin de le présenter au ministre de la santé et vu son entêtement, elle se retrouve confrontée à des situations critiques jusqu’au jour où le ministre de la santé se fait kidnapper et se retrouve nez à nez avec la jeune femme..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire